Politique retour et rembrousement

Notre politique de remboursement et de retour dure 5 jours. Si 5 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Il est possible de retourner vos articles dans les cas suivants :

- Pour un produit défectueux ;

- Pour un produit reçu endommagé ;

- Pour un produit dont vous souhaitez la reprise ;

- Suite à la réception d'un mauvais produit.

Une fois que l'un des cas se présente à vous, n'hésitez pas à nous contactez au 07 79 66 60 25.

 

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement dans le délai de 3 jours après avoir retourné le produit, vérifiez d’abord à nouveau votre solde.

Ensuite, contactez le service comptabilité au 07 79 66 60 25 pour vous renseigner.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez passer à nos locaux.

 

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@ysoyac.ci ou contactez-nous au 07 79 66 60 25.

Marque populaire